Boucles Drôme-Ardèche (27 et 28 février)

CLÉMENT CHAMPOUSSIN : “Des courses qui devraient me plaire.

“L’an dernier, en stage à Vogüé en Ardèche avec le Chambéry Cyclisme Formation, nous avions roulé sur le final de la Faun-Ardèche Classic. J’ai l’impression que ce sont des courses qui devraient me plaire. J’ai repris au Tour des Alpes Maritimes et du Var et je suis satisfait de ma condition. Je vais continuer mon apprentissage du monde professionnel car je suis passé pro le 1er avril 2020 et je n’ai couru que trente jours l’an dernier dont la Vuelta. Je sens que cela m’a permis de passer un palier. Cette année, je vais découvrir le Giro d’Italia et j’espère en tirer des bénéfices pour la suite de la saison.”CLÉMENT CHAMPOUSSIN

LE CHIFFRE

4

Clément Champoussin, Stan Dewulf, Clément Venturini et Nicolas Prodhomme disputeront pour la première fois de leur carrière les Boucles Drôme-Ardèche.

L'INFO

Lilian Calmejane fait sa rentrée au Trofeo Laigueglia

Victime d’une chute lors de la troisième étape du Tour de la Provence le 13 février qui a occasionné un traumatisme crânien et d’une contusion à l’épaule droite, Lilian Calmejane, qui devait initialement disputer les Boucles Drôme-Ardèche qu’il a remporté à deux reprises en 2018 et 2019, fera sa rentrée au Trofeo Laigueglia le 3 mars.