Circuit de Wallonie : Marc Sarreau deuxième

MARC SARREAU : “Plus très loin de la victoire”

“Ce n’était pas une journée facile, on savait que le parcours était usant et la course ne s’est jamais arrêtée. Après un début de saison un peu difficile, je sens depuis le Tour d’Algarve que cela va mieux. Aujourd’hui, comme au Portugal, on a eu un super collectif et je vois que je ne suis plus très loin de la victoire, ça fait plaisir. Je vais enchaîner dimanche avec le Tro Bro Leon et les Boucles de la Mayenne avec un groupe similaire. Cela donne envie de faire mieux.”MARC

Le chiffre

2

Deuxième du circuit de Wallonie, Marc Sarreau a signé son deuxième podium de la saison après sa troisième place lors de la Roue Tourangelle.

L’info

Bouchard à l’avant

Geoffrey Bouchard était à l’avant sur la 6e étape du Giro d’Italia. Il a marqué 18 points au classement des grimpeurs ce qui lui permet d’occuper la deuxième place : “Ce n’était pas forcément l’objectif du jour de marquer des points au Grimpeur. Dans la dernière difficulté, j’étais frigorifié et j’ai décroché. La descente ensuite a vraiment été difficile avec la pluie et le froid.”