Eschborn-Frankfurt (19 septembre)

Michael Schär : « Saisir toutes les opportunités »

« Je me suis très bien entraîné depuis le Benelux Tour et je suis motivé pour les dernières courses de la saison et notamment pour les deux objectifs que sont les championnats du Monde et Paris-Roubaix. Je n’ai jamais pris le départ d’Eschborn-Frankfurt mais je l’ai déjà regardé à la télévision et c’est une course tactiquement difficile. On ne sait jamais si les sprinteurs vont pouvoir passer les difficultés en début de course. De notre côté, nous essayerons de saisir toutes les opportunités possibles pour faire quelque chose de bien. »Michael

Le chiffre

1

Seul Damien Touzé a déjà pris le départ d’Eschborn-Frankfurt. C’était en 2019.Pour les autres coureurs de l’équipe AG2R CITROËN engagés sur cette course, c’est une découverte.

L’info

Grand Prix de Wallonie : Dorian Godon 5e

Dorian Godon termine 5e du Grand Prix de Wallonie. Larry Warbasse a quant à lui passé la journée à l’avant. Après sa 4e place lors de la première étape et sa 10e sur la seconde, Clément Champoussin est 9e du classement général du Skoda – Tour de Luxembourg, à 35s du leader Marc Hirschi.