Grand Prix du Morbihan – Boucles de l’Aulne (16-17 octobre)


Dorian Godon : « En gagner une dernière »

« Je suis prêt pour ce dernier week-end de compétition de l’année. Je vis à Gérone et les conditions sont vraiment optimales pour s’entraîner, ce n’est pas très dur de rester motiver dans ces conditions-là. Même si la Coupe de France est mon objectif, je ne fais pas une fixation sur le classement général. Je ne me projette pas. Je veux avant tout lever les bras à nouveau (après des victoires sur Paris-Camembert, une étape du Tour du Limousin et le Tour du Doubs), et le reste suivra. On a une belle équipe au départ des deux journées de compétition, il va falloir s’attendre à des courses animées et peut être des conditions météorologiques difficiles, mais je suis prêt.»Dorian

Le chiffre

5

L’équipe AG2R CITROËN a remporté à cinq reprises le Grand Prix de Morbihan en sept éditions depuis 2013. Samuel Dumoulin s’est imposé en 2013 et 2016, Alexis Vuillermoz en 2015 et 2017 tandis que Benoît Cosnefroy a levé les bras lors de la dernière édition en 2019.

L’info

En tête de tous les classements

Dorian Godon mène le classement individuel avec 173 points mais aussi celui des jeunes. AG2R CITROËN TEAM est également en tête du classement des équipes avec 127 points.