Milan San-Remo : Oliver Naesen 2e

Oliver Naesen : “J’ai fait le maximum”

“Je n’ai pas de regrets. J’ai fait le maximum pour être sur le podium. Je n’ai jamais pris la course à l’envers. Dans le sprint, j’avais de la place pour produire mon effort. Je n’ai jamais pu dépasser la roue arrière de Julian. J’ai vu qui allait gagner Milan San-Remo et je n’ai rien pu faire. C’est une drôle de sensation ! Je me sens très fort en ce moment, je ne suis pas du tout stressé. Je suis à l’aise et j’essaie de faire en sorte que ce soit de même pour mes coéquipiers. On a bien couru ensemble toute la journée, et on a parfaitement passé la Cipressa. Après un très bon Paris Nice, je m’attendais à être à l’avant aujourd’hui. Avec les jambes que j’ai en ce moment, j’ai hâte d’être aux Flandriennes dès la semaine prochaine avec le E3 BinckBank Classic et Gent Wevelgem.”OLIVER NAESEN

LE CHIFFRE

1

Deuxième de Milan San-Remo, Oliver Naesen a signé son premier podium sur un Monument du cyclisme. Il s’agit du troisième podium pour l’équipe AG2R LA MONDIALE sur ce type d’épreuve depuis l’an passé. Silvan Dillier avait terminé deuxième de Paris-Roubaix tandis que Romain Bardet montait sur la troisième marche du podium de Liège-Bastogne-Liège. team.

L'INFO

Toute l'équipe à l'arrivée

Nos sept coureurs ont tous franchi la ligne d’arrivée aujourd’hui à San-Remo. Derrière Clément Venturini (24e) dont c’était la deuxième participation, Romain Bardet (50e), Larry Warbasse (70e), Dorian Godon (92e), Nans Peters (129e) et Julien Duval (151e) ont bouclé la Primavera pour leur première participation.