Paris-Camembert : Victoire de Dorian Godon

Vincent Lavenu : « On ne pouvait pas rêver mieux »

«LL’objectif du jour était de gagner pour l’équipe AG2R CITROËN. Quelques attaques ont lancé la course mais je savais qu’il fallait être patient. Avec ma victoire l’an passé sur ces routes, je savais comment courir et il était important d’être devant dans le final avec ses petites routes sinueuses. J’étais confiant pour m’imposer au sprint, j’avais de bonnes jambes. Avec la 3e place de Geoffrey Bouchard, nous signons une belle performance collective. C’est une belle satisfaction de s’imposer, cap maintenant sur le Championnat de France.»Dorian

Le chiffre

3

Geoffrey Bouchard complète le podium avec la troisième place. Greg Van Avermaet se classe huitième. « L’équipe AG2R CITROËN était favorite aujourd’hui et nous avons répondu présent tout au long de la journée avec notamment Greg Van Avermaet et Oliver Naesen. Dorian Godon a superbement conclu, c’est plaisant de partager ce podium avec lui. »

L’info

AG2R CITROËN TEAM en tête du classement par équipes

L’équipe AG2R CITROËN reste en tête du classement général par équipes après la 6e manche de la Coupe de France 2021. C’est la 3e victoire de l’équipe après celles d’Aurélien Paret Peintre au Grand Prix Cycliste de la Marseillaise et de Benoît Cosnefroy au Tour du Finistère.