Paris-Nice (7-14 mars)

BOB JUNGELS : “Je me sens prêt.

“Après l’annulation de la Ruta del Sol, j’ai décidé de faire trois semaines de stage en Sierra Nevada (Espagne). J’y ai réalisé de l’excellent travail grâce à une météo idéale. Aujourd’hui, j’ai la forme que je dois avoir pour commencer la saison et j’ai hâte de débuter. Paris-Nice est un bel objectif, avec un parcours difficile et un chrono. J’espère obtenir le meilleur classement général possible avant d’enchainer le Tour de Catalogne et les classiques ardennaises qui sont aussi des objectifs important. Nous avons une belle équipe et nous avons déjà démontré au cours des dernières semaines que le groupe était compétitif. Je me sens prêt. Je suis heureux de débuter la saison. J’ai été très bien accueilli par toute l’équipe lors du stage en Espagne en janvier et je suis très fier de faire partie du projet d’AG2R Citroën Team.
BOB JUNGELS

LE CHIFFRE

3

En cinq jours de courses, Dorian Godon, qui disputera son premier Paris-Nice a terminé trois fois dans les six premiers (6e de la première étape du Tour des Alpes Maritimes et du Var, 5e de l’Ardèche Classic, 6e de la Drôme Classic).

L'INFO

Points presse en visio avec Bob Jungels, Vincent Lavenu et Julien Jurdie samedi

Bob Jungels sera disponible pour la presse en visio samedi à 16h00
Vincent Lavenu et Julien Jurdie seront disponibles en visio samedi à 13h30
Le lien Zoom sera diffusé ultèrieurement. Merci de confirmer votre présence auprès de Yves Perret par whatsapp ou par mail presse@france-cyclisme.fr