Scheldeprijs (7 avril)

LAWRENCE NAESEN : “Les conditions vont être terribles.”

“Trois jours après le Ronde Van Vlaanderen, les conditions sur le Scheldeprijs vont être terribles. Aujourd’hui, il a neigé sur la Belgique et la météo n’est vraiment pas bonne pour la course. Me concernant, je suis un peu déçu de ma campagne de classiques. J’ai chuté lors de Kuurne-Bruxelles-Kuurne et j’ai eu des côtes fracturées. Aujourd’hui, je peux rouler mais j’ai encore des douleurs. J’ai donné un peu de travail au Kiné ! Demain, j’espère aider au mieux l’équipe. Après cela, je vais partir en stage pour me préparer en vue du Tour de Romandie puis le Giro d’Italia qui sera mon premier Grand Tour.”LAWRENCE NAESEN

The number

4

Quatre coureurs de notre équipes seront au départ du Scheldeprijs, trois jours après avoir participé au Ronde Van Vlaanderen. Il s'agit de Lawrence Naesen, Stan Dewulf, Damien Touzé et Gijs Van Hoecke.

L'INFO

Paret-Peintre 14ème au Pays-Basque

Aurélien Paret-Peintre boucle la deuxième étape du Tour du Pays Basque en 14e position au sein du groupe des favoris. "Après trois semaines sans courir depuis Paris-Nice, je suis content de voir que les sensations reviennent assez vite après un contre-la-montre court et très intense."