Tirreno Adriatico (10-16 mars)

MICHAEL SCHÄR : “Motivé pour me montrer.

“J’étais très content de courir sous mes nouvelles couleurs au Tour de la Provence avec l’équipe AG2R CITROËN TEAM. Mon début de saison a ensuite été un peu modifié par rapport aux années précédentes avec l’arrivée de mon premier enfant fin février. J’aime courir en Italie. Je me sens en forme, avec beaucoup de fraicheur. Je veux montrer à ma nouvelle équipe que je suis présent, prêt à performer. Greg Van Avermaet a déjà remporté le classement général de Tirreno Adriatico en 2016. Cette année, il y a des étapes pour puncheurs qui lui correspondent. Nous serons également présents avec Andrea Vendrame sur les sprints. À titre personnel, j’essaierai de saisir l’opportunité de me glisser dans une échappée lors d’une étape avec une arrivée difficile.
MICHAEL SCHÄR

LE CHIFFRE

13

Damien Touzé termine 13e de la première étape de Paris-Nice disputée au sprint. Le reste de l’équipe AG2R CITROËN TEAM se classe dans le peloton."C’était une arrivée assez compliquée en faux plat montant. Le plateau de sprinteur est relevé et c’était mon premier sprint depuis le Tour de Pologne la saison dernière et il faut que je retrouve mes marques. Je suis satisfait" dit Damien Touzé.

L'INFO

Michael Schär jeune papa

Michael est l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Oskar. Après le Tour de la Provence, Michael a effectué sa rentrée ce samedi lors des Strade Bianche.