Tour de l’Ain (29-31 juillet)

Nans Peters : « Aider le collectif au maximum »

« Je suis content de remettre un dossard sur une épreuve que je connais bien (lire l’info ci-après). Après mon abandon sur le Tour de France* (le 4 juillet lors de la 9e étape), j’avoue que le retour sur le vélo a été un peu compliqué. Maintenant, ça va un peu mieux. Le Tour de l’Ain est une belle course, toujours animée et il y a moyen de faire de belles choses. Pour ma part, cela me permettra de me remettre dans le rythme de la course. Je ne me fais pas trop d’illusions sur un résultat personnel mais je suis là pour aider le collectif au maximum. »Nans

*Il souffrait d’une petite fracture incomplète d’une apohpyse transverse lombaire

Le chiffre

56

Cinquante-six jours après sa chute lors de la 4e étape du Critérium Du Dauphiné, Clémennt Venturini effectue son retour à la compétition sur le Tour de l’Ain.

L’info

Paret-Peintre et Peters, les habitués

Aurélien Paret-Peintre (25 ans) et Nans Peters (27 ans) sont des habitués du Tour de l’Ain. A eux deux, ils totalisent dix participations à l’épreuve que ce soit avec notre maillot ou sous les couleurs de l’équipe de France des Moins de 23 ans. Aurélien a terminé à la 11e place en 2019 tandis que Nan bouclait l’édition 2015 en 4e position et en 5e place en 2018.