Tour des Alpes Maritimes et du Var (1ere étape) : Greg Van Avermaet 2e - Equipe cycliste AG2R CITROËN TEAM

Tour des Alpes Maritimes et du Var (1ere étape) : Greg Van Avermaet 2e

GREG VAN AVERMAET : “Les jambes sont là”

“Je suis content même si c’est toujours mieux de gagner. C’était une arrivée difficile que je ne connaissais pas, taillée pour les puncheurs et les grimpeurs. Les jambes sont là et l’équipe a fait un beau travail pour me placer. Mollema a lancé le sprint à 600 m de l’arrivée, je suis resté dans la roue de Ciccone et il y eu une cassure. Ce genre de course, avec pas mal de dénivelé, est idéal pour parfaire la condition en vue des classiques. Faire une belle place est toujours bon pour le moral de l’équipe et pour le mien.”GREG VAN AVERMAET

Le chiffre

6

Pour sa course de reprise, Dorian Godon a pris la sixième place de l’étape. « C’est une belle performance collective. Comme je me sentais bien, j’ai donné le maximum pour aider Greg puis pour faire une place. C’est de bon augure pour la suite », a-t-il dit.

The news

Hummel devient partenaire textile sportswear pour deux ans

Nous sommes fiers d'accueillir Hummel, marque danoise de textiles, chaussures et accessoires de sport profondément ancrée dans le football et le handball, comme partenaire textile et sportswear pour deux ans. « Ce partenariat illustre la volonté de la marque de se diversifier en se présentant comme un équipementier de toutes les équipes. Nous mettrons à profit notre expertise au service de l’équipe et du confort des athlètes. Hummel est l’une des marques de sport collectif les plus anciennes et les plus dévouées du secteur et nos emblématiques chevrons ont toujours représenté notre façon d'aimer faire les choses un peu différemment. Nous aimons le sport et nous sommes fiers de l’utiliser comme un moyen de changer le monde positivement et d’en faire un lieu de vie plus tolérant pour nous tous.», explique la marque fondée en 1923.